Quels repas préparés avec les appareils à croques en plus du pain grillé ?

Si vous pensez que la machine à croque n'est pas un appareil très utile, car il ne fait que du pain grillé, vous devez vérifier cette liste d'aliments qui peuvent également y être réchauffés. Dans cet article, vous allez découvrir qu'il y a plusieurs d'autres aliments que vous pouvez réchauffer dans les appareils à croques en plus du pain.

Les appareils à croques vous donnent un coup de main

Connaissez-vous ce pain au fromage rassis qui restait de la veille ? Ouvrez-le en deux et placez-le dans l'appareil a croqué pour le réchauffer immédiatement. Il sera croustillant et chaud à l'extérieur. Pour en savoir plus sur les appareils à croques et les aliments auxquels ils sont réservés, continuez de lire cet article. En effet, nous savons tous que vous ne devez pas mettre la farce sur le pain à l'intérieur de la machine à croque car cela abîme l'appareil. Cependant, si vous retournez l'appareil sur le comptoir et mettez juste une tranche de pain avec du fromage, le fromage fondra sur le pain et ne gâchera pas votre accessoire. Astuce, placez une assiette dans l'embouchure de l'appareil à croque, car lorsque c'est fait, ce dernier fera sortir votre fromage chaud.

Les appareils à croques vous permettent de réchauffer des pizzas

C'est vrai, vous pouvez réchauffer des pizzas dans l'appareil à croque. Mais calmez-vous, ne mettez pas la tranche à l'intérieur de la machine, car cela peut avoir des inconvénients sur l'appareil en question. Commencez par placer les pizzas sur un morceau de papier d'aluminium, placez-les sur la bouche de la machine et mettez-la en marche. La chaleur de l'accessoire chauffera la pizza sans flétrir la pâte et ne les brûlera pas comme une poêle. Les appareils à croques sont aussi utilisables pour les sandwichs sur pain pita. Pour ces aliments spéciaux, si vous mettez un sandwich dans l'appareil, la garniture glissera et l'abîmera. Cependant, si vous utilisez du pain plat fermé, la garniture ne bougera pas. Pour cela, prenez une petite pita, ouvrez-en juste une partie pour placer la garniture et placez le sandwich vers le haut dans la machine.