Comment préparer un hamburger avec le sanglier ?

Le hamburger est un délicieux sandwich et très savoureux dont la préparation est très facile. Le hamburger de sanglier de façon particulière s’accorde avec le gril de barbecue. Sa préparation nécessite la viande de poulet, de bœuf, d’agneau ou de porc. Cette dernière offre une teneur faible en calories, en cholestérol et en gras saturé avec un goût unique. Mais, quelles sont les étapes de préparation du hamburger de sanglier ?

Utiliser une poêle ou un gril pour cuire le hamburger de sanglier

La préparation du hamburger de sanglier peut se faire avec deux différents outils : une poêle ou un gril. Pour commencer, prenez une certaine quantité de sanglier et roulez ce dernier en boule en l’aplatissant légèrement. Pour obtenir un hamburger de sanglier, donnez une épaisseur de 1/3 à la galette de manière à ce qu’elle soit légèrement plus volumineuse que le pain. Ensuite, pour une cuisson avec un poêle, placez la galette dans un réfrigérateur pour une durée d’une heure puis chauffer de l’huile à l’aide d’une casserole. Maintenant, faites cuire entièrement chaque côté du hamburger pendant 5 minutes. 

Par ailleurs, si vous optez pour un gril, pulvérisez la galette avec une petite quantité d’huile de canola pour éviter qu’elle se colle à la grille. Puis, mettez-la dans un réfrigérateur pour une heure. Par la suite, grillez chaque côté du hamburger avec un feu vif pendant 5 minutes à une température de 160 degrés. Toutefois, vous avez la possibilité de frire le hamburger avant de terminer la cuisson avec un gril.

Se procurer des condiments nécessaires pour obtenir une bonne saveur

Avant de commencer la préparation du hamburger de sanglier, assurez-vous d’avoir à votre disposition de tous les ingrédients indispensables. Il s’agit de deux livres de sanglier haché, du pain, un quart de cuillère de thé de romarin séché ou de thym, du sel et du poivre. N’oubliez pas la tomate et l’oignon que vous devriez couper en tranches. De plus, procurez-vous de quatre morceaux de laitue, des tranches de fromage et de la mayonnaise.